Je consulte les modalités de retour
En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique.
Par ailleurs certains produits vendus sur notre site internet peuvent bénéficier d'une garantie commerciale supérieure à 2 ans. La durée de cette
garantie est mentionnée sur la page produit des articles concernés, sur sa notice ou sur
les caractéristiques du produit disponibles sur notre notre site internet.
Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants
-
→
Le produit est endommagé.
-
→
Le produit a été utilisé dans une pratique inadaptée.
-
→
Le produit est sale ou personnalisé
-
→
Le produit ne peut être revendu d’occasion ou
donné en l’état.
Decathlon réduit son impact environnemental et propose
Je retourne mon produit partenaire
Pour effectuer le retour d'un produit partenaire :
- vendu et expédié par un de nos partenaires : utilisez l'étiquette
prépayée glissée dans votre colis.
Si vous ne trouvez pas cette étiquette, remplissez ce formulaire pour contacter notre
service client.
- vendu par un de nos partenaires et expédié par Decathlon : vous
recevrez automatiquement, après la livraison de votre commande, un mail/sms de notre
transporteur avec la procédure pour effectuer votre retour.
Si vous n'avez pas reçu ce mail/sms de notre transporteur, remplissez ce formulaire pour contacter
notre service client.
C’est réglé en 4 étapes :
1
Je dépose soigneusement dans leur emballage d’origine les articles (neufs et
non utilisés) à retourner.
2
Je remplis le bon de retour et je le glisse dans mon colis.
3
Je colle l’étiquette prépayée (fournie dans mon colis) sur l’emballage.
Pour un produit de plus de 30kg, je contacte le service client au 09 69 32 33
22 pour organiser la reprise à domicile.
4
Je dépose mon colis en bureau de poste ou en point relais. Dès que notre
partenaire le reçoit, un mail vous est envoyé. Et nous procédons au
remboursement.
Quelques infos supplémentaires utiles :
Vous renvoyez directement vos articles à nos partenaires. Les frais de retour sont
offerts pendant 30 jours à compter de la réception de votre commande.
Le délai d'échange ou de remboursement est de 5 jours à partir de la réception de votre
produit en entrepôt.
Pour un échange, vous renvoyez l’article qui ne convient pas, et passez une nouvelle
commande.